Les instruments
de Kneifel

Piano droit ou à queue?
Piano Silent ou clavier électronique?

On ne peut répondre à ces questions qu’au cas par cas, en tenant compte des besoins spécifiques de chaque acheteur et de l'espace disponible pour l’instrument.

Chez KNEIFEL, vous disposerez toujours d'un très grand choix. Du petit piano d'étude au grand piano droit ou du piano quart de queue au grand piano à queue de concert, vous aurez la possibilité de trouver celui qui correspond le mieux à vos attentes. Ce choix s'étend aussi à l’exécution du meuble puisque vous pourrez choisir parmi différentes essences de bois (noyer, bubinga, acajou…), en diverses teintes et finitions.

Nous proposons également de nombreux modèles de claviers numériques de qualité. Instruments portables ou fixes, claviers lestés ou léger, avec ou sans orchestration, touches en bois… Ces pianos numériques se déclinent sous de nombreuses formes.

Chez nous, vous pourrez également essayer les dernières nouveautés comme les pianos Silent ou les Disklavier.

D’une façon générale, le prix d'un instrument à clavier dépend de facteurs tels que la taille, les matériaux utilisés, la qualité de son et de construction, les finitions ou encore l’expérience du fabricant. Bien entendu, ce prix est en relation directe avec la qualité globale de l’instrument. Mais, dans tous les cas, n'oubliez pas de prendre en compte un élément de poids dans ce type de décision: votre goût personnel.

Chez KNEIFEL, vous disposerez d’un choix unique en Europe. Dans nos salons vous pourrez jouer les pianos des meilleurs fabricants

Chez KNEIFEL SA, vous disposerez toujours d’un très grand choix unique en Europe. Dans nos salons vous pouvez jouer les pianos des meilleures fabricants.



 

Kneifal SA.