Depuis toujours, nous louons des pianos neufs et d’occasion en parfait état et à des conditions avantageuses et ceci avec la possibilité d’achat ultérieure.
Conditions de location
Prix de location mensuel selon disponibilités
Duree du contrat
La durée minium du contrat de location est de :
- 12 mois
- 24 mois pour un piano à queue neuf de plus de 175cm, un piano droit neuf d’une valeur supérieure à CHF 20’000.—
ou lors d’une commande spéciale
Quelles garanties a fournir de votre part ?
À la signature du contrat de location, nous effectuons une photocopie de vos carte d’identité et permis de séjour et vous demandons de régler les frais de transport, aller et retour par avance, avec la première mensualité.
Offre spéciale !
Si vous réglez la location annuellement, nous vous offrons la douzième mensualité. Cela signifie que vous né payez qu’onze mois à la place de douze.
Achat apres location
Si vous souhaitez devenir propriétaire du piano en location il suffit de nous le faire savoir et nous vous préparons volontiers un décompte précis. Plus vous achetez rapidement le piano loué moins il va vous couter. En cas d’achat durant les 6 premiers mois de location, l’intégralité des montants versés, y compris les frais de transports, seront déduits sans aucune retenue d’intérêts.
Veuillez trouver ci-dessous, illustrées par un exemple, les conditions d’achat après la location d’une durée de plus de 6 mois, par exemple 1 année :
Quelle que soit la durée de la location, l’intérêt annuel s’élève à 6%, calculés sur la valeur initiale de l’instrument (selon contrat).
Si jouer du piano né vous convient vraiment pas…
Une fois la durée de location d’un an minimum dépassée, le délai de résiliation du contrat de location est de 15 jours. Pour un instrument de grande marque et de grande valeur, veuillez nous consulter.
Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toute information complémentaire…